Since 1993 CONTACTEZ-NOUS 01 47 28 90 90

LA DIRECTION

Mostfa ABDELHAFIDI

ANCIEN MAÎTRE TEINTURIER, LA COMPÉTENCE ET LA MINUTIE POUR LEITMOTIV

Maître teinturier durant des années, j’ai rénové et sublimé les tissus d’ameublement de clients exigeants pour des lieux prestigieux, tels que le Sénat, le Mobilier National, l’Elysée et les appartements de fonction de la République.

En 1988, à l’âge de 21 ans, j’ai acquis la teinturerie Louisiane, fondée dans les années 50 à Paris. Petit à petit, j’ai enrichi le catalogue des services proposés et j’ai développé des prestations de propreté « sur mesure » et minutieuses pour des clients d’Ile-de-France.

Mon amour des matières précieuses et mes compétences spécifiques de Maître Teinturier imprègnent toutes les prestations proposées par mon entreprise.

Mes collaborateurs sont pour moi les artisans de notre réussite et de votre satisfaction.

Je les recrute sur leur sérieux, leur minutie et leur engagement dans le travail. Depuis de nombreuses années, j’ai mis en place une politique sociale qui laisse place à la valorisation de leurs compétences et de leurs savoir-faire. Ils sont la force vive de Louisiane, c’est la raison pour laquelle ils sont formés et accompagnés au quotidien dans leurs missions.

L’ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Notre équipe administrative et commerciale est composée de Jérémy Santos et Dala Chip.

Ils sont en charge des relations avec nos clients. Ils gèrent au quotidien :

Les propositions commerciales et la facturation
Vos demandes administratives et d’interventions
La gestion des plannings

Ils sont vos interlocuteurs directs pour toutes vos demandes administratives et commerciales.

Louisiane est engagée durablement en matière d’environnement et en matière de responsabilité sociale de l’entreprise. Ils sont donc en charge du suivi et du bilan carbone de l’entreprise et de la gestion du personnel :

Plan de formation, entretiens annuels
Financement d’associations solidaires : GERES

LES CHEFS D’ÉQUIPE & RESPONSABLE SECTEUR

Louisiane est dotée de 6 chefs d’équipe en charge de chantiers spécifiques qui nécessitent des compétences et des techniques particulières pour répondre à des besoins ponctuels :

Cristallisation des marbres et ponçage de parquets
Grand nettoyage de printemps
Nettoyage de parking
Nettoyage de vitres d’accès difficile
Petits travaux de plomberie, d’électricité, de serrurerie, de montage de meubles, etc.
Nettoyage et remise en état des tissus d’ameublement

Le responsable de secteur est en relation avec les salariés qui interviennent dans les copropriétés et les bureaux pour effectuer le contrôle qualité de vos sites.

Le responsable de secteur a également en charge la formation et la montée en compétences de nos 65 salariés.
Il est votre interlocuteur qualité pour vos prestations.

LES ARTISANTS DE VOTRE BIEN-ÊTRE ET DE VOTRE SATISFACTION